Easter II

Fin des travaux

Juillet 2019
Et voilà, on commence à voir le bout du tunnel !! Les travaux ont encore bien avancé, nous avons officiellement terminé la carène et collé les bandes autocollantes, il est beau ce bateau !!! HURRAH



Grâce à l'aide précieuse de LUNA et ARMAND, nous avons finalisé les travaux du carré. Les petits fonds on étés nettoyés et repeint tout comme les coffres sous la bannette tribord qui avaient grandement besoin d'un petit RELOOKING. Les sanitaires ont été passés à la javel et repeint également.



Les bâches à eau ont été vérifiées, bonne nouvelle pas de fuites ! Elles seront prochainement réinstallées à bord dans leurs coffres respectifs, également entièrement refait. Des passages ont été réalisés pour ne pas laisser de câble apparent, et les Vaigrages ont étés remis à leur place.


Le week end dernier, Eloi est remonté de Lille avec quelques potes pour préparer le bateau à la remise à l’eau. Au programme :
    - Passage des nouvelles drisses dans le mât
    - Pose du nouveau safran
    - Re-mâttage
    - Redémarrage du moteur
    - Révision du mouillage
    - Installation de batteries neuves

.

Le bateau flotte, le nouveau safran à l’air de bien fonctionner (Quand on bouge la barre ça tourne…. Apparemment, c’est bon signe). Hâte d’aller tester tout ça en mer, la vidéo des travaux arrive très très bientôt, soyez prêt.


Un immense merci à tous ceux qui nous ont donné un coup de main:
La team de Martin : Luna, Armand, Martin, Eugénie, Nicolas et Audric / La team d'Eloi : Kilia, Sofiane, Martin, Nicolas, Agathe, Hélène, Sidonie, Lou, Romane et Joachim.
Mais également à tous ceux qui ont participé à la cagnotte, qui nous a permis d’ajouter à notre budget la somme de 790€